MONSIEUR DIAMANAN JÉSUS

MONSIEUR DIAMANAN JÉSUS, LE BIO MÉDECIN QUI SOIGNE L’INSUFFISANCE RÉNALE , LE DIABÈTE, L’HYPERTENSION, LE SIDA, LA COVID19. ETC.. 

Business Health

La médecine moderne a déclaré certaines maladies incurables telles le diabète, l’insuffisance rénale, le vih sida etc malgré toutes les avancées scientifiques et technologiques de notre époque. Mais cet ivoirien BIO MÉDECIN chercheur est en train de démontrer depuis des années que les maladies dites incurables n’existent pas pour lui.

La récente histoire des dernières décennies a mis au grand jour de nombreuses controverses sur la véracité ou non de certaines déclarations des institutions internationales et occidentales sur les traitements de certaines maladies tant en Occident qu’en Afrique. 

Nombreux sont les africains qui se souviennent du cas du ghanéen Nana Kofi Mr.obo 2 qui avait été connu comme un tradi praticien du pays de Kwuame Nkrumah qui soignait les malades atteints du vih sida au début des années 90.

En effet Nana cet herbaliste ghaneen avait trouvé la mort dans des conditions non élucidées jusqu’à présent au Ghana. Certains ont prétexté que des membres proches de son cabinet auraient été corrompus et faits complices de l’assassinat à l’arme à feu dont il avait été victime non loin de son village le 25 août 1992 a Offinso-Ashanti. 

Depuis lors jusqu’à nos jours, environ 31 ans écoulés, toute l’Afrique est tétanisée par la peur de voir ses filles et fils tués mystérieusement lorsqu’ils se déclarent détenteurs ou auteurs de découvertes scientifiques et technologiques dans les domaines de pointe comme la médecine, la technologie et divers autres secteurs .

Plus récemment il a été fait mention de médecins, ou d’ingénieurs ici et là qui ont été contraints de taire leurs trouvailles soit par manque de délivrance de brevets d’inventions ou de fonds s’ils ne sont pas éteints ou découragés d’une manière ou d’une autre. 

Le 6 août 2016 Mr. Sebi, un herbalist originaire du Honduras (Directeur du Usha Herbal Research Institut ) renommé pour ses succès historiques dans le traitement de plusieurs maladies telles le VIH SIDA, le cancer, diabètes,  l’aveuglement etc avait été trouvé mort dans une détention de Police alors qu’il subissait une complication de pneumonie pendant qu’il se trouvait au Honduras son pays d’origine à l’âge de 82 ans.

Il avait déjà été victime de plusieurs procès abusivement orchestrés contre lui aux USA sous le prétexte d’avoir prétendu guérir des malades du Sida. Il avait miraculeusement obtenu sa libération ou son acquittement que grâce aux nombreuses preuves médicales apportées par ses dizaines de patients venus témoigner à la barre en sa faveur. 

Dans un monde où sévit toutes les théories conspirationnistes abusives nul ne sait désormais faire la différence entre la vérité et le mensonge tellement l’establishment a réussi à imposer sa logique et sa version officielle en tout. 

Depuis lors une forte polémique existe en Afrique, en Europe comme aux USA sur la forte concurrence devenue mortelle entre la médecine occidentale et ses grandes industries pharmaceutiques ayant en face d’elle les médecines tradimodernes d’Afrique et ailleurs. 

Mr. DIAMANAN AFFIRME GUÉRIR DES MALADES DU COVID19 AVEC SON SIROP ANTI COVID19 

L’opinion publique africaine est informée de plusieurs cas répertoriés un peu partout dans le monde jusqu’à la récente pandémie de la COVID19 selon lesquels les biomedecins chercheurs, médecins modernes et autres herbalistes sont exposés à des complots mortels visant à décourager les spécialistes qui défient les règles et déclarations officielles des gouvernements et institutions internationales. Ces puissances supranationales et leurs agences qui ont une tendance trop condescendante visant à déclarée inefficaces et non scientifiques la performance des spécialistes africains de tous les genres.

 C’est dans un tel contexte international que depuis 17 ans le bio médecin chercheur ivoirien DIAMANAN fait son chemin depuis sa patrie la Côte d’Ivoire qu’il aime tant. 

Le nom de ce Médecin Chercheur Ivoirien, Pasteur, Mr. Jean Yves DIAMANAN  dit JÉSUS, Directeur Général du Groupe DIAMANAN commence à faire le tour de l’Afrique et du monde. Il défraie désormais la chronique tant en Côte d’Ivoire que dans tout le continent pour ses performances déclarées, proclamées et même avérées, car les témoignages sont nombreux.

Google pourrait fournir à tous les curieux de nombreux liens sur les articles, vidéos et témoignages lui attribuant des guérisons ici et là. 

Votre magazine panafricain qui suit ce chercheur de haut niveau depuis des mois a fini par être convaincu sur la base de plusieurs preuves de témoignages éloquents que cet homme de Dieu aux multiples facettes de chercheur, scientifique, communicateur et Homme d’affaires a pu mettre à notre disposition.

Mr. DIAMANAN qui affirme haut et fort partout sur tous les médias dans son pays et en Afrique qu’il guérit les malades atteints du VIH Sida avec preuves à l’appui ne manque pas d’idées, de courage et de détermination pour son continent l’Afrique. Il y’a peu dans son pays, il a été récemment, le 1 er juillet 2023 l’invitée de la Commune de Bingerville, une cité non loin de la capitale Abidjan, par le truchement du premier magistrat de cette commune.

Mr. DIAMANAN Jean Yves pour l’occasion lançait une campagne de promiscuité vis-à-vis des populations ivoiriennes dénommée “WEEK-END SANTÉ” dans cette belle cité a expliqué de long et en large durant une conférence prononcée ce qu’était la maladie et son approche pour y trouver des remèdes grâce à la science ancienne africaine qui est selon lui la médecine mère si tant il est vrai que l’Afrique est le berceau de l’humanité.

En présence des représentants de la jeunesse, des femmes, de la chefferie traditionnelle de Bingerville, le Directeur du groupe DIAMANAN a tenu a rassurer les populations et personnalités présentes sur le fait que pour lui il ne peut exister de maladies incurables.

Les exemples tant pour le Sida, L’HYPERTENSION, le cancer de la prostate, l’infertilité, l’éjaculation précoce, le diabète, la COVID19 et bien d’autres sont pour lui des maladies comme toutes les autres qu’il traite et guérit totalement..qui fut guéri de l’hypertension et l’insuffisance rénale tout plusieurs autres témoignages ont fini par convaincre l’assistance très médusée sur le fait que l’Afrique a encore et toujours des cerveaux capables de rivaliser avec toutes les sommités intellectuelles, techniques, scientifiques du monde dans n’importe quel domaine.

Le premier homme ayant été d’abord africain et que la médecine dite moderne n’existant pas il est allé questionner l’histoire pour comprenMr.e comment les premiers africains se soignaient. Les résultats des différentes enquêtes réalisées à l’intérieur des régions et groupes ethniques lui ont permi de recueillir une source inestimable de connaissances et conclusions d’une qualité incroyable. Par la suite il s’est mis à faire une étude sur la toxicité ou contrôle de toxicité de toutes les plantes qu’il devait utiliser pour le traitement des grandes pathologies causant la mort et la désolation dans la société humaine. 

Pour ce bio médecin chercheur ivoirien toutes les pathologies dites incurables sont devenues maitrisables par ses services après ses différentes etudes lui permettant aujourd’hui d’être une curiosité dans le monde de la médecine en Côte d’Ivoire et dans toute l’Afrique.

La charité bien ordonnée commence par soi même et le chercheur ivoirien qu’il est a décidé d’organiser des le prochain week-end des consultations populaires à prix réduits dans les quartiers et communes de la Côte d’Ivoire.

Les vidéos de plusieurs sommités du monde de la musique, des arts tout comme des communicateurs de renommé comme Bomou Mamadou, le maître de la parole, John Jay (un vétéran de la Communication, l’animation et de l’événementiel ont tous chacun à leur tour tenu à témoigner devant le grand public ivoirien et africain de leur admiration face aux prouesses médicales de ce grand médecin chercheur que l’Afrique découvre maintenant.

Les chercheurs qui trouvent sont désormais en Afrique sans aucun complexe malgré le manque d’aide matériel et financiers de la part de nos dirigeants dans nos pays:

“Le développement de l’Afrique repose sur les épaules des enfants de ce continent ” aime dire Mr. Jean Yves DIAMANAN, homme de Dieu et de sciences. Les rencontres en quinzaines prévues pour visiter toute l’étendue du pays risquent d’ici peu de s’élargir sur tout le continent car ce spécialiste des maladies dites incurables est un panafricaniste convaincu, convaincant et très actif, étant Représentant Côte d’Ivoire et l’APPPMA (Agence Panafricaine pour la Promotion des Produits Made in Africa) dirigé par le Président Laurent Balolebe M’Poh. Cette ONG africaine qui s’est donné pour vocation de contribuer au développement économique et sociale par l’industrialisation et la production et la promotion des produits, biens et services africains entre nous africains ainsi qu’à l’égard du reste du monde, pour réponMr.e à nos besoins de consommation au plan continental. Celle ONG est une autre plate-forme qui permettra au DIAMANAN Jean Yves de guérir de nombreux africains sur le continent et de la diaspora. 

L’avenir est prometteur pour le continent si  seulement si tous les cerveaux de tous les domaines de la création affichaient une si grande foi, détermination, créativité et patriotisme.

Désormais en Côte d’Ivoire  DIAMANAN est une identité remarquable qui hissera très haut le nom de la Côte d’Ivoire grâce à ses nombreuses prouesses de bio médecin et chercheur. 

Plus rien ne devrait freiner l’Afrique dans son ascension fulgurante vers le développement intégral. 

L’épanouissement est un concept qui signifiera bientôt des choses concrètes pour bon nombres de personnes et L’AFRIQUE a devant lui de beaux jours. 

Picture of Moussa Toure

Moussa Toure

Toure Moussa Zeguen est le Directeur du Cabinet Africain A3CT, Afrika Consulting Communication Constructions and Trades. Leader Panafricaniste, Fondateur de AfrikaNewsGroup Co-fondateur, Directeur de Publication de Afrikainternews.com, Interprète Bilingue, Pasteur et Administrateur de Réseaux Informatique. Etudes en Comptabilité, en Sciences Économiques, en Communication des Données et Réseaux Informatiques et en Théologie.

1 thought on “MONSIEUR DIAMANAN JÉSUS, LE BIO MÉDECIN QUI SOIGNE L’INSUFFISANCE RÉNALE , LE DIABÈTE, L’HYPERTENSION, LE SIDA, LA COVID19. ETC.. 

Comments are closed.